Conférence de Patrick Tourneboeuf

28Avr08

Carton invitation Patrick Tourneboeuf

Le 6 mai prochain, Patrick Tourneboeuf sera de passage au musée. Les Photographes professionnels suisses (Pps), organisent deux fois par an des conférences qui mettent à profit, pour le public, le passage de nombreux intervenants à l’école de photographie veveysanne.

Après George Rousse, Valérie Belin et Gilbert Fastenaekens, place aux images de Patrick Tourneboeuf, du collectif Tendance Floue. Ce photographe, dont le regard très plastique trouve sa réalisation dans les qualités techniques du grand format, poursuit depuis plus de dix ans un travail sur l’architecture, l’urbanisme et le paysage. Il a notamment publié un travail photographique sur Le périphérique aux éditions Atlantica, puis, aux éditions du Huitième jour, Cicatrice, une série d’images sur les traces du mur de Berlin. Son dernier projet The Museum project a été exposé à la Galerie MB Fine Art à Los Angeles et il est représenté par la galerie « Emotion » de Lydie Trigano.

Publicités


3 Responses to “Conférence de Patrick Tourneboeuf”

  1. Je devrais pouvoir être présent. Chic!

  2. 2 Christian Rossier

    Tu excuseras mon absence pour cause de concours d’entrée à l’Ecole de photographie ! Patrick Tourneboeuf a des choses passionnantes à exprimer et je sais que son intervention sera intéressante.
    Comme ce blog d’ailleurs !


  1. 1 Media Districts Entertainment Blog » Conférence de Patrick Tourneboeuf

%d blogueurs aiment cette page :