10 décembre

09Déc08

Venu nous rendre visite en mars pour l’ouverture de l’exposition sur les photographes photographiés, le photographe René Burri a été photographié par Jean-Marc Yersin devant la gare de Vevey, en train de… photographier!

René Burri

3 Responses to “10 décembre”

  1. Hello,
    Après un passage sur ton compte Flickr, je me suis aperçu que tes photos y étaient publiées tout droits réservés.
    Donc

    a) ayant repris l’image sur mon blog, je me permets de t’en demander l’autorisation;
    b) ce serait bien que cela figure dans tes billets pour éviter ce genre de méprise.

    Pour le reste, je regrette de ne pas avoir eu l’occasion de nous ménager le temps de boire un café en cette fin 2008. Vivement 2009 pour que je puisse rétablir la situation.
    Dans l’attente, je te souhaite de bonnes fêtes de fin d’année et je t’adresse mes meilleurs voeux pour 2009.

    Amitiés

    Lyonel

  2. 2 sourisdecompactus

    Bonjour Lyonel,

    a) accordée, tant que l’on conserve la source de l’image, c’est vrai que les crédits sont présents uniquement sur flickr qui me sert de base pour les images.

    b) donc, je prends bonne note et corrigerai le tire dès 2009!

    à 2009 et mes meilleurs voeux à toi aussi!

    Séverine Pache-sans-s ;-)


  1. 1 10e porte du Calendrier de l’Avent de Séverine Pasche…. : | Le BlogCafé | ma vie en numérique

